Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 155

Digital Ixus 155

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium / Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm / Zoom optique 10x, grand angle 24 mm / Vidéo HD 720p

Rejoindre

transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ?

bonjour transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question transfert des photos vers l'ordinateur. Comment faire, svp ?

  • Bonsoir, Tout d'abord, il faut que tu branche ton câble "USB" à l'appareil photo canon (normalement, tu dois trouver, sur le côté de l'appareil, un endroit spécial pour ça et que tu branches l'autre parti à l'ordinateur. :) Une fois tout fait, tu allumes le Canon, t'ouvres le dossier (sur l’ordinateur) que tu veux transférer et tu transfères ensuite. :)
  • bonsoir , j'ai répondu à une demande et finalement je me retrouve avec des renseignements utiles. Je vous en remercie. :)
  • Tout d'abord vous procurer un cable adapté USB/MiniUSB pour faire la liaison entre l'ordinateur et l'appareil photo.Appareil éteint le relier à l'ordi puis appuyer sur le bouton de visualisation assez rapidement vous devriez avoir le choix entre divers logiciels de chargement.Perssonnellement j'utilise "camera window" à télécharger sur " canon.com/icpd/ " Ce logiciel permet, entre autre de ne charger que les nouvelles photos qui sont stockées dans le répertoire" images " .A partir de là vous pouvez les manipuler à votre convenance.
  • Tout d'abord vous procurer un cable adapté USB/MiniUSB pour faire la liaison entre l'ordinateur et l'appareil photo.Appareil éteint le relier à l'ordi puis appuyer sur le bouton de visualisation assez rapidement vous devriez avoir le choix entre divers logiciels de chargement.Perssonnellement j'utilise "camera window" à télécharger sur " canon.com/icpd/ " Ce logiciel permet, entre autre de ne charger que les nouvelles photos qui sont stockées dans le répertoire" images " .A partir de là vous pouvez les manipuler à votre convenance.
  • le cable adapté que l'on trouve partout est la meilleure solution car le transfert carte mémoire sur ordi peut ^étre à l'origine de bugs qui endommagent la carte...
  • Bonjour. Pour ma part j'utilise la carte mémoire pour transférer mes photos, mais je prévois d'acheter un câble adapté pour ne pas avoir à enlever la carte mémoire chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit