Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Digital Ixus 155

Digital Ixus 155

Voir la description

Boîtier compact à batterie lithium / Capteur CCD de 20 mégapixels - Ecran LCD 6,8 cm / Zoom optique 10x, grand angle 24 mm / Vidéo HD 720p

Rejoindre

chargement batterie

Bonjour je possède le IXUS 160, similaire au 155. Ne peut-on pas charger la batterie directement dans l'appareil, sans la sortir et la mettre dans le chargeur fourni. Cela éviterait des manipulations source de panne. Ne puis-je le faire avec le cable qui me permet de transférer mes photos sur l'ordi ? Je suis novice avec ce type d'appareil. Merci de vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question chargement batterie

  • Le fait de brancher le cordon à l'ordinateur ne fait que mettre l'appareil en mode lecture d'image mas ne recharge pas le Canon
  • Impossible, il faut utiliser le chargeur.
  • Bonjour et bon il est impossible de charger par l'usb. bonne journée a vous
  • Etant propriétaire du CANON Digital Ixus 155, je peux t'assurer qu'il est impossible de charger son appareil sans retirer la batterie. Il faut la retirer, la mettre dans le chargeur fourni et brancher. Je ne vois pas d'autres moyen en tout cas. A bientôt (:
  • merci de votre prompte réponse. Je viens d'acquérir cet appareil pour compléter un bridge trop encombrant notamment en randonnée. Peut-être en fonction de l'utilisation que je vais en faire, ne devrais-je pas souvent recharger la batterie, à voir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit