Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

6 questions sur la communauté HCS1210T3/1 - Lave Linge hublot - CANDY

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Déplacement de la machine lors de l'essorage

Bonjour, Malgré un calage soigné et le respect de l'horizontalité, ma machine vibre et se déplace lors de l'essorage; j'ai essayé de la placer sur des patins amortisseurs fournis par le livreur, le problème est le même.Dans les avis clients de ce lave lin... voir la suite

lavage couette

bonjour la machine peut elle laver les couettes grand modele Merci

machine neuve et après 3 lavages n'essore plus

bonjour machine qui après seulement 3 lavages en 1 mois (destinée à notre fille étudiante) n'essore plus. Que faire Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit