Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

Déplacement de la machine lors de l'essorage

Bonjour, Malgré un calage soigné et le respect de l'horizontalité, ma machine vibre et se déplace lors de l'essorage; j'ai essayé de la placer sur des patins amortisseurs fournis par le livreur, le problème est le même.

Dans les avis clients de ce lave linge, je n.ai rien lu à ce sujet; quelqu' a-t-il rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Consulter les 18 réponses à la question Déplacement de la machine lors de l'essorage

  • Bonjour non rien à signaler ,il y a peut être un problème avec la votre ??

  • bjr moi elle ne bouge pas


  • Bonjour Nous n'avons pas ce genre de souci.Les installateurs sont venus livrer et caler la machine.Ils ont enlevé les cales qui bloquaient certainement le tambour et depuis elle fonctionne correctement sans déplacement à l'essorage.

  • Aucun souci de cet ordre là pour moi

  • Bonjour,

    j'ai la même machine et presque le même problème, à l'essorage elle bouge beaucoup mais pas delà à se déplacer, ou du moins pas énormément, peut-être un ou deux centimètres.

    Ma machine est poser sur carré en mousse noir trouvé en magasin de bricolage sinon rien d'autre.

    j'espère vous avoir aider.

    Cordialement,

    magalie

  • Bonjour, je ne rencontre aucun problème de ce type. Contrairement à ce qui se passait avec mon ancienne machine à laver, celle-ci (que j'ai achetée il y a trois semaines environ) ne bouge absolument pas, alors que je ne n'ai pas mis de patins amortisseurs. J'espère que vous parviendrez à résoudre votre problème... Bonne chance à vous!

  • bonjour pour moi aucun pb elle ne bouge pas mais elle fait du bruit lors de l'essorage!!!!!!

  • Bonjour

    J'ai le même problème. Je vais contacter le SAV...

  • Bonjour, le livreur a t'il bien enlevé les 4 vis de verrouillage pour le transport ? Si oui alors sav car ce n'est pas normal.

  • Bonjour. Même problème mais à 1200tr et coton 1000tr. Avec tapis amortisseur, le tapis se déplace. Je penses coller le tapis sur le carrelage avec du double face et voir si ça fonctionne.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit