Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

- 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre le départ différé

• Bonjour, vous sélectionnez votre programme habituel, vous appuyez sur l'horloge, vous restez appuyé le temps d'heure que vous souhaitez et pour finir vous appuyez 3 seconde sur démarrer. Le lavage se déclenchera au bout de temps d'heures que vous avez choisi.

• Je complète ma réponse d'hier.

Vous devez tout d'abord choisir, comme d'habitude, le programme souhaité, puis

"Touche rectangulaire "petite horloge" entre "options" et "température"

s'affiche h00 - chaque appui ajoute 1 heure - donc si vous voulez que votre machine démarre dans 3 heures par exemple, appuyer jusqu'à h03"

Appuyez enfin sur "départ"

• Désolé je m'en suis jamais servie...

• Touche rectangulaire "petite horloge" entre "options" et "température"

s'affiche h00 - chaque appui ajoute 1 heures - donc si vous voulez que votre machine démarre dans 3 heures par exemple, appuyer jusqu'à h03

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit