Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

machine neuve et après 3 lavages n'essore plus

bonjour machine qui après seulement 3 lavages en 1 mois (destinée à notre fille étudiante) n'essore plus. Que faire Merci

Consulter les 16 réponses à la question machine neuve et après 3 lavages n'essore plus

  • Bonjour, ce phénomène m.est arrivé. Si le linge est trop lourd l.essorage ne se fait pas ( j.ai eu le cas pour 1 couette et des serviettes de bain). Dans ce cas, à l.arrêt de la machine retirer la moitié du linge et lancer un nouvel essorage. Une fois terminé' lancer un nouvel essorage avec le linge mis de côté.

    cordialement

  • Effectivement, la machine n'essore pas du tout bien - c'est dommage

  • bonour je viens de voir votre demande. Je suis désolée je ne peux vous aider elle a tourné que deux fois car dans un studio destiné à la location estivale. Je pourrais en dire plus après la location du 26 avril au 12 mai.

    Cordialement corinne

  • Aucun problème avec la machine.

    Elle tourne plusieurs fois par semaine sans problème.

    Verifiez les filtres et tuyaux d évacuation, il y a peut etre qqch de coincé à l intérieur (chaussettes, armature de soutien-gorge,...)

  • Bonjour,

    Cela m'ai deja arrivé. Reprogrammer votre machine sur essorage.

    Ca m'arrive pas souvent.

  • Bonjour contacter le service après vente 

  • Même problème mais suite à une machine légère en quantité de vêtements. J'ai ajouté des vêtements en plus et c'était reparti !
  • Souvent c'est une évacuation bouchée (pièce de monnaie par ex)elle ne se vide pas et donc n'essore pas
  • Vous n'avez pas touché le symbole "essorage " c'est hyper sensible et on arrive a faire n'importe quoi
  • Vérifier que rien ne puisse boucher la pompe d'évacuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit