Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

machine neuve et après 3 lavages n'essore plus

bonjour machine qui après seulement 3 lavages en 1 mois (destinée à notre fille étudiante) n'essore plus. Que faire Merci

Consulter les 16 réponses à la question machine neuve et après 3 lavages n'essore plus

  • Machine trop lourde donc elle n'arrive pas à essorer sortir un peu de linge et relancer sur le programme essorage 10 min .
  • machine encore sous garantie. Je serais vous je contacterais le service après-vente pour faire remplacer la machine (ou au moins la réparer ! mais remplacer c'est mieux !!!)
  • Contacter le SAV elle est garantie vous n'aurez rien à payer
  • C'est très simple, votre machine est toujours sous garantie, appelez le SAV.Cordialement
  • J'ai le même souci de temps à autre, j j'utilise alors le programme vidange+essorage pendant 10 minutes et cela essore convenablement
  • Bonjour j ai le même souci de temps en temps, du coup je fais le programme essorage de 10min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit