Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour oui cette machine est assez bruyante même pendant le lavage

  • Certes, la machine est assez bruyante, mais seulement au moment de l'essorage, et franchement je ne pense pas que ça puisse empêcher des enfants de faire la sieste dans une pièce à côté, si la porte est fermée...

  • Un peu bruyante comme bcp de machines au moment de l'essorage.

  • Portes fermées , il ne devrait pas y avoir de soucis

  • Bonjour.

    Désolé mais la machine est au sous sol et je n'y ai jamais pris attention , mais il ne me semble pas être trop bruyante hormis l'essorage.

    Cordialement


  • Bonjour elle n'est pas suffisamment silencieuse selon moi pour être à côté de la chambre d'enfants surtout quand elle essore !

  • Bonjour, effectivement juste au moment de l'essorage la machine fait du bruit. Bien cordialement

  • Bonjour, je ne m'en rappelle plus car depuis 3 ans j'ai une autre machine car l'ancienne etait tombée en panne et irréparable mais je pense qu'elle devait faire un peu de bruit qd meme vu qu'elle contenait pour 10 kg de linge

  • Bonjour , pour ma part je trouve que le bruit est raisonnable , ayant cette machine depuis quelques années j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour. Perso je l'ai aussi dans la salle de bain à côté des chambres et ça ne dérange pas mon fils pour la sieste si la porte est bien fermée on l'entend un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit