Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCS1210T3/1

HCS1210T3/1

 - 
1548 membres
Voir la description

Capacité 10 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures Connectivité NFC - Programme rapide

Rejoindre

lavage couette

bonjour la machine peut elle laver les couettes grand modele Merci

Consulter les 14 réponses à la question lavage couette

  • bonjour, nous avons lavé les couvertures de différentes tailles,la plus grande couverture mesure 220 cm * 240 cm.
  • Oui moi je les met
  • Bonjour je désolée je n ai pas encore testé.
  • Désolé, je dois justement essayer dans quelques jours.
  • Oui moi je les met
  • Pour des couettes pas épaisses, oui.Des couettes très épaisses non.
  • Bonjour non ,uniquement les couettes 1 personne ,slts
  • En principe oui. Mais uniquement si le garnissage est en polyester. Sur tout pas en duvet ou plume
  • Si elle rentre il n y a aucun problème c est une 10 klg il ne faut pas forcer à la faire rentrer le hublot est un peut petit...J ai lavé 2 duvets en même temps aucuns problèmes.....
  • Bonjour oui nous on a lave une couette 220 par 220 il faut juste savoir que son poids était de 200 grammes en mètre carré au-delà l'essorage va être compliqué un conseil vous lavez vous essorez manuellement et vous refaites un essorage derrière sinon ça fonctionne très très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit