GVW885L

GVW885L

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

9 questions sur la communauté GVW885L

Mouvement à l'essorage

Bonjour, nous venons d'acheter cette machine et trouvons qu'elle bouge énormément à l'essorage malgré des patins antivol ration achetés aussi. Avez vous rencontré le même problème ? Merci

Vibrations ?

Bonjour, Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relat... voir la suite

Question résolue

Odeur après essorage/séchage

Bonjour, Nous avons acheté cette machine il y a 2 mois. Et depuis le premier jour elle lache une terrible odeur après le séchage.. une odeur de chauffage, de brûlé, c'est très compliqué à décrire mais l'odeur prend même sur les vêtements. J'ai lavé le tuy... voir la suite

Lave-lingé séchant Candy départ différé HS

Bonjour à tou.te.s, Le départ différé de mon lave-linge séchant Candy ne fonctionne plus, si je l'enclence celui-ci bippe en permanence jusqu'à ce que je l'arrête...Des idées ? merci d'avance pour votre aide !

vidange machine CANDY - GVW885L

Bonjour, Comment vidange-t-on cette machine sans inonder le sol? (il n'y a pas de bec verseur ou de petit tuyau pour éjecter l'eau dans un récipient). Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Odeur séchage

Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'odeur chauffage svp??

Répondre