Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

14 questions sur la communauté GVW885L - Lave linge sechant - CANDY

Panne candy

Bonjour à tous. Ma machine s allume normalement au démarrage et le remplissage de l eau se fait aussi et tout a coup ça s arrête, le tambour ne tourne pas, j ai essayé plusieurs programmes dont le sèche-linge mais rien a faire. Si quelqu'un a une idée d o... voir la suite

Odeur séchage

Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'odeur chauffage svp??

Répondre

Lave linge sechant - Candy GVW885L

Bonjour,Rechercher les anomalies du produitMerci

Soucis d'essorage pas bien réalisé

Bonjour, je rencontre un problème d'essorage qui ne se fait pas correctement sur un lave linge Candy Alise GO W556 j'ai regardé dans la trappe de la pompe tourne librement rien d'anormal

Candy alisé ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Candy alisé GVW 885L fonctionnait très bien, je l'ai mise en route ce matin comme d'habitude mais au moment de revenir accrocher le linge je constate qu'elle n'est plus sous tension. Ce n'est pas disjoncté et la prise fo... voir la suite

Lave linge Candy Alisé ne s'allume plus

Bonjour :) Nous réalisons des travaux dans notre appartement et le courant électrique a été coupé. Nous l'avons remis en route mais depuis la machine ne se met plus sous tension. Une idée magique ? Merci

Question résolue

Odeur après essorage/séchage

Bonjour, Nous avons acheté cette machine il y a 2 mois. Et depuis le premier jour elle lache une terrible odeur après le séchage.. une odeur de chauffage, de brûlé, c'est très compliqué à décrire mais l'odeur prend même sur les vêtements. J'ai lavé le tuy... voir la suite

Lave-lingé séchant Candy départ différé HS

Bonjour à tou.te.s, Le départ différé de mon lave-linge séchant Candy ne fonctionne plus, si je l'enclence celui-ci bippe en permanence jusqu'à ce que je l'arrête...Des idées ? merci d'avance pour votre aide !

Mon lave linge sèche linge candy alisé ne démarre plus

Bonjour à tous Ma machine CANDY gvw885L ne démarre plus quelque soit le programme, Le cadenas clignote puis disparaît, le hublot se verrouille et plus rien jusqu'au déverrouillage.

Cycle enchaîné lavage + séchage automatique disponible?

Bonjour, pouvez vous svp me dire si ce modele permet d'enchaîner le séchage automatiquement après le lavage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit