Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Panne candy

Bonjour à tous.

Ma machine s allume normalement au démarrage et le remplissage de l eau se fait aussi et tout a coup ça s arrête, le tambour ne tourne pas, j ai essayé plusieurs programmes dont le sèche-linge mais rien a faire. Si quelqu'un a une idée d ou ca pourrait provenir ce serait génial

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Panne candy

  • Bonjour, lors de l'arrêt de votre machine y a t-il un code erreur soit avec des voyants qui clignotent soit sur l'afficheur. Sur certains programme une fois la prise d'eau faite le tambour peut rester inactif pendant une période plus ou moins longue. Si vous pensez que votre appareil a un souci contacter le service après-vente pour un diagnostique. Cordialement
  • Normalement ce n'est pas une panne si le tambour démarre a petite vitesse et s'arrête.

    J'ai eu le même problème, et en fouillant sur les forums j'ai fini par trouvé, cela provient du balourd qui mesure l'équilibrage du linge dans le tambour. S'il détecte un déséquilibre, il arrête le tambour et le lavage ( logique, pour ne pas endommager la courroie et les ressorts). J'avoue que rapport à d'autres machines, il est sensible le balourd..

    Il faut juste s'assurer de n'avoir pas trop de linge avec des écarts importants de poids et normalement ça rentre dans l'ordre.


    Cordialement

  • La machine a au moins 8 ans.

    J ai essayé de débrancher et rebrancher oui, mais ça marche toujours pas. toujours un peu peur avec les réparateurs mais je crois que je vais être obligée de faire ça

  • Avez-vous essayer de débrancher quelques minutes la machine. Le programmateur est parfois capricieux.

  • votre machine est de quelle année? Peut être problème de résistance entartrée

    dans ce cas ce n'est rien appeler dépannage pour la changer.

  • J ai déjà vidé le cache,et toujours pareil

  • Bonjour, peut être votre courroie à simplement sauté d'où le tambour qui ne tourne plus ce qui entraîne peut être la coupure de l'arrivée d'eau.

  • Essayez de vider le filtre (en bas à gauche), s'il est plein la machine peut s'arrêter...

    ouvrir la petite porte et dévisser le filtre.

    attention il peut y avoir pas mal d'eau qui se vide prévoir bassine et serpillère


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit