Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Candy alisé ne s'allume plus

Bonjour,

Ma machine à laver/sécher Candy alisé GVW 885L fonctionnait très bien, je l'ai mise en route ce matin comme d'habitude mais au moment de revenir accrocher le linge je constate qu'elle n'est plus sous tension.

Ce n'est pas disjoncté et la prise fonctionne.

La machine c'est arrêté d'un coup sans essorer ni vidanger elle ne répond plus.

Une idée ?

Elle a facilement 9ans...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Candy alisé ne s'allume plus

  • Bonjour peut être s'agit il dun problème de pompe ? Nous avons eu le cas il y a quelques mois > la vidange ne se faisait plus. Avez vous un message d'erreur qui s'affiche ?

  • Désolé, nous n'avons plus ce lave linge séchant, mais n'avons pas eu ce genre de soucis.

  • Bonjour, Il s agit peut-être d une mise en sécurité donc elle s est bloquée.

    Regardez la notice pour la débloquer au niveau de la sécurité

  • bonsoir. Nous avons changé de lave-linge et je ne peux malheureusement pas vous aider. Désolée

  • Bonjour la mienne a 6ans et parfois sur certains programmes elle n'essore pas non plus, je dois faire un essorage en plus, essayer de nettoyer le filtre , ce que je vais refaire aussi, a un moment elle dis fonctionnait complètement et après nettoyage du filtre (1 énorme clous a l intérieur) elle s'est remis à fonctionner correctement.

    • @SofiaD8556 Bonjour, c'est déjà arrivé qu'elle n'essore pas non plus, mais je pouvais encore sélectionner un programme, là il n'y a rien du tout. Omme si elle n'était pas branché...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit