Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Mon lave linge sèche linge candy alisé ne démarre plus

Bonjour à tous

Ma machine CANDY gvw885L ne démarre plus quelque soit le programme, Le cadenas clignote puis disparaît, le hublot se verrouille et plus rien jusqu'au déverrouillage.

merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave linge sèche linge candy alisé ne démarre plus

  • Bonjour, vous avez le cadenas qui clignote ? Peut-être avez-vous oublié d'enlever la sécurité enfants. Appuyez sur "Nuit calme" et Départ différé" pendant 3 secondes pour désactiver cette sécurité, puis refaites un essai. Cordialement
  • Bonsoir Francois8874. J'ai regardé le filtre, et même plusieurs fois (à force il ne coule plus :-) ) mais rien n'y a fait. Merci pour votre avis.

  • J ai le même problème. Avez-vous réussi à le résoudre?

  • Désolé je ne peux pas vous aider, jamais eu ce problème

  • Avez-vous regardé si le filtre en bas à n'est pas bouché ?

    Cela m'arrive qq fois mais généralement un code erreur apparaît.

    Attention à l'eau en dévissant.

  • Avez-vous regardé si le filtre en bas à gauche n'était pas bouché ? Ça m'arrive souvent mais généralement un code erreur apparaît.

    Attention à l'eau en dévissant.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit