Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

- 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Le sèche linge ne chauffe plus

Bonjour ma machine à laver séchante CANDY ALYSÉ ne sèche plus. Elle tour'e mais pas d'air chaud. Par contre aucun problème pour le lavage

Consulter la réponse à la question Le sèche linge ne chauffe plus

• Bonjour ,

depuis combien de temps avez-vous votre appareil ?

Ma Candy lavante séchante a arrêté de sécher au bout de 5 ans. Un technicien Darty était intervenu et à confirmé la panne de la fonction séchante en me disant que tant qu'elle lave.. de la garder car pas du tout rentable de la faire réparer. Au bout de 9 ans, elle lavait encore très bien mais s'est mise à faire disjoncter systématiquement le compteur électrique. Je l'ai changé pour cette raison car hors de question de faire réparer une machine de 9 ans. A savoir que les modèles lavants séchants sont plus sensibles, il est souvent dit qu'au bout de 5 ans la fonction séchante ne fonctionne plus. Cela s'est avéré vrai dans mon cas.

• @caro61551451 Je vous confirme : elle a 5 ans !!

mais avec les nouvelles règles, je vais essayer de fairz faire un devis qui pourrait être intéressant.

je vous tiendrai informée.

Bon dimanche et merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit