Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVW885L

GVW885L

 - 
509 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min Départ différé 1 à 24 h / affichage du temps restant Programme automatique 5+5 - Affichage LCD TOUCH

Rejoindre

Odeur après essorage/séchage

Question résolue

Bonjour,

Nous avons acheté cette machine il y a 2 mois. Et depuis le premier jour elle lache une terrible odeur après le séchage.. une odeur de chauffage, de brûlé, c'est très compliqué à décrire mais l'odeur prend même sur les vêtements.

J'ai lavé le tuyau de vidange et le tambour et rien n'y fait. Quand je fais tourner la machine simplement pour un lavage, l'odeur est beaucoup plus faible mais je peux la sentir...

Pourquoi cela arrive-t-il et comment y remédier ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Odeur après essorage/séchage

  • Bonjour, il y a peut-être une boule de peluche qui à pu se former et qui, lorsque vous faite le séchage, surchauffer. je vous invite à contacter le service après-vente pour effectuer un nettoyage si nécessaire ou pour que le technicien détermine l'origine de cette odeur . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bjr ç'est un peu normal elle est neuve moi j'ai acheter des boule de l'avance que vous laisser dans la machine pour le séchage et plus aucune odeur j'espere que ça va vous aider

  • Bonjour,

    nous n'avons jamais eu ce problème.

    on a la machine depuis 5 ans, la seule chose qu'on a du changer c'est le joint de hublot qui s'est déchiré après 2 ans

    Bon courage

  • Bonjour

    Désolée je ne suis plus équipée de ce lave linge c'est mon ex qui l'a gardé.

    Je vous invite à vous rapprocher du sav du magasin où vous l'avez acheté.

    Cordialement

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas rencontrer cette déconvenue. Si elle est sous garantie je vous recommande de faire passer le SAV. bon courage

  • Bonjour,

    ca peut venir du moteur de sechage qui a cramé... le notre a cramé quelques mois après la fin de la garantie de 2 ans (pour une utilisation très modérée du séchage, maxi 1 fois par semaine)... et faisait le même effet. Le technicien nous a juste dit que c'est normal pour cette gamme d'appareil... donc bref, ils vendent des machines pas cher mais en sachant déjà qu'elles vont lâcher. La durabilité a un prix...

  • Bonjour

    Désolée pour vous mais nous n'avons jamais rencontré ce problème. N'hésitez pas à appeler le service dépannage Darty. Votre lave linge est encore sous garantie.

    Bonne continuation

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. J'utilise cette machine depuis déjà plusieurs années mais jamais aucune odeur de brulé. Cdt, Carole


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit