Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVFW 4128TWHC-47

GVFW 4128TWHC-47

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

6 questions sur la communauté GVFW 4128TWHC-47 - Lave linge sechant - CANDY

Panneau d'affichage ne répond plus

Bonjour à toutes et tous, j'ai une candy lavante séchante modèle alisé. Quand j'essaie de lancer un programme les chiffres de l'essorage font un compte à rebours, ça bip et aucune commande ne répond. impossible de lancer un programme. J'ai essayé de la ré... voir la suite

Question résolue

Quelle est la largeur du lave-linge?

bonjourLes dimensions ne sont pas sur le site, mais sur un autre c'est noté 65cm... Merci de confirmer. Bien cordialement,

quelle machine peu pratique !!!

Bonjour, je n'ai pas de question particulière mais un commentaire. Ca doit etre mon quatrieme ou cinquieme lave linge. Et si les performances sont correctes, j'ai rarement vu une machine aussi peu pratique. Les boutons tactiles sont nombreux (trop) et pas... voir la suite

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma machine lorsque je met en route un programme, il se met en route mais dès qu'elle a prit toute l'eau qu'elle a besoin plus rien ne se passe …. Les minutes tournent bien mais le tambour ne bouge absolument plus. est... voir la suite

dimension de la machine

Bonjour quelles sont les dimensions de la machine merci

Lavage des couettes

Bonjour, est-il possible de laver une couette 220/240 dans cette machine (je crois que le lavage 12 kg ne peut se faire qu'à haute température sur un programme "coton") ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit