Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVFW 4128TWHC-47

GVFW 4128TWHC-47

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

Quelle est la largeur du lave-linge?

Question résolue

bonjour
Les dimensions ne sont pas sur le site, mais sur un autre c'est noté 65cm... Merci de confirmer.

Bien cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question Quelle est la largeur du lave-linge?

  • Réponse jugée utile

    La largeur est de 60cm c'est la profondeur qui fait 65cm et peut être même un peu plus avec le hublot. J'en suis satisfaite pas de soucis et les programmes sont assez bien conçus. Bon achat.

  • bonjour, 60 cm de largeur. bien à vous

  • Bonjour, je l'ignore car celui-ci a été remplacé par un autre produit suite à 3 pannes consécutives…. bref j'ignore les dimensions mais je déconseille fortement (euphémisme) cet appareil. Cordialement

  • Bonjour,

    Le lave-linge fait 60 cm de large.

  • Bonjour, je suis navrée, mais je ne suis pas en France actuellement, le lave-linge se trouve dans ma résidence secondaire. Vu les circonstances je ne sais pas quand est-ce que j'y pourrais retourner..désolée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit