Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVFW 4128TWHC-47

GVFW 4128TWHC-47

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

quelle machine peu pratique !!!

Bonjour, je n'ai pas de question particulière mais un commentaire. Ca doit etre mon quatrieme ou cinquieme lave linge. Et si les performances sont correctes, j'ai rarement vu une machine aussi peu pratique. Les boutons tactiles sont nombreux (trop) et pas positionnés de maniere a pouvoir etre utilisés sans regarder la notice. vraiment peu satisfaite

Consulter la réponse à la question quelle machine peu pratique !!!

  • Bonjour

    Je confirme, machine à laver qui fait le boulot mais qui à l'usage est un calvaire :

    • la notice est mal fichu.
    • Le panneau tactile est peu réactif.
    • Elle peut se connecter en wifi : je n'ai jamais réussi.
    • Attention, des petits mouchoirs en tissus peuvent se retrouver dans le ventilateur du sèche linge le mettant en sécurité et empêchant son fonctionnement (boitier en métal sur le haut de la machine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit