Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVFW 4128TWHC-47

GVFW 4128TWHC-47

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma machine lorsque je met en route un programme, il se met en route mais dès qu'elle a prit toute l'eau qu'elle a besoin plus rien ne se passe …. Les minutes tournent bien mais le tambour ne bouge absolument plus.

est ce que vous avez des conseils / idées d'où ça pourrait venir ?? Je ne sais pas quoi faire

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Tambour qui ne tourne plus

  • Bonjour,

    possible également que ce soit juste le filtre qui ce soit bouché au niveau du ventilateur. Ça remonte un défaut à la machine et elle ne veut plus tourner. Sinon oui courroie, il suffit s'ouvrir le capot pour constater.

  • J'ai eu le même problème.

    Verifiez que la courroie n'a pas saute


  • Bonjour, ma machine Candy à duré un peu plus de 2 ans seulement ,et n'a jamais bien fonctionné.

    Désolée de ne pas avoir de conseil autre que ne plus prendre cette marque ! C'est fait de mon côté !!

  • Il faut appeler le service client. https://www.candy-home.com/fr_FR/assistance-technique/

  • Bonjour, je pense que la courroie du tambour/moteur à du lâcher, le moteur doit tourner mais n'entraîne plus le tambour. Voir avec un réparateur ou vous pouvez la changer vous même si vous vous sentez (pas hyper compliqué)(voir tuto youtube). cordialement Cédric


  • Dans votre cas Je vous recommande d'appeler le service client DARTY et de déclencher une intervention technique à votre domicile si vous machine à laver est toujours sous garantie. A défaut, appelez le service client DARTY pour une solution alternative.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit