Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GVFW 4128TWHC-47

GVFW 4128TWHC-47

 - 
551 membres
Voir la description

Capacité de lavage 12 kg / Séchage 8 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité NFC + WiFi - Mix Power System+

Rejoindre

Panneau d'affichage ne répond plus

Bonjour à toutes et tous, j'ai une candy lavante séchante modèle alisé.

Quand j'essaie de lancer un programme les chiffres de l'essorage font un compte à rebours, ça bip et aucune commande ne répond. impossible de lancer un programme. J'ai essayé de la réinitialiser, ça a eu l'air de marcher mais plus maintenant, si le programme se lance, elle bip tout le long, de nouveau compte à rebours vitesse essorage...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Panneau d'affichage ne répond plus

  • J'ai eu des pb technique avec la fermeture de la porte ou même l'eau chaude, et elle a aussi plus voulu essorer a un moment, mais ce pb jamais. J'ai fait intervenir le sav qui fonctionne très bien. Mais là elle est plus sous garantie alors j'espère que ça ira.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, je ne sais même pas qu'il est possible de la réinitialiser ; je trouve ce modèle trop compliqué, il n'y a aucune flexibilité sur les programmes. J'ai une autre Candy modèle plus ancien beaucoup plus pratique. Un conseil demandez à Darty si vous êtes encore sous garantie !

  • bonjour,

    Je peux pas vous aidez juste vous dire que vous n'êtes pas la seule avoir des problèmes avec cette machine je pense que ce modèle a un problème, moi c'est quand je mets un programme séchant elle bip tout le long …. Et quand elle lave elle décide toute seule la puissance d'essorages il change tout seul sur l'écran….

  • Pour la mienne il faut la mettre en position "off," attendre quelques secondes, puis la mettre sur le programme souhaité, puis attendre 10 secondes environ avant d'appuyer sur un bouton et le message "rd" affiche temporairement. Puis on peut utiliser les boutons et démarrer le programme comme on veut. Si j'appuie sans attendre le message "rd" ça bloque.

  • Désolé, aucune idée, jamais eu ce pb. Bon courage.

  • Non jamais eu de souci jusqu'à maintenant

  • Bonjour oui 2 fois malheureusement c'était le programmateur Darty nous l'a changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit