Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

22 questions sur la communauté GS1282D3 - Lave Linge hublot - CANDY

Gs1282d3 avant achat

Bonjour, Je désire acquérir cette machine, mais je ne trouve jamais les dimensions exactes... en fait je dispose d'une profondeur de 53 cm maximum (sinon ma porte du cagibi ne se ferme plus!!!!), je voudrai savoir si cette machine peut y rentrer... en ... voir la suite

code panne

Bonjour, E16 ou E03 en fin de cycle non terminé et bloquant celui-ci. Quelle explication donner. En faite le cycle essorage ne se fait pas et la machine reste bloquée sur l'un ou l autre de ce message codé. Que faire? merci

reglage temperature

bonjour la température de lavage est-elle réglable, ou bien faut-il se contenter de celle qui est prédéfinie pour chaque programme? merci pour vos réponses

Possibilité de déprogrammer le séchage?

Bonjour, Il s'agit pour moi de mon premier achat de machine à laver et ma question peut sans doute paraître bête. Pourriez-vous me dire si le séchage est obligatoire avec le lavage ou s'il est facultatif ? Peut-on le programmer et le déprogrammer facile... voir la suite

VITESSE ESSORAGE

Bonjour, les vitesses d'essorage sont elles réglables, si oui quelles sont les différentes vitesses? Merci de vos réponses

Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

Bonjour Est-ce que 8 kgs sont suffisants pour laver une couette de 2 personnes ? merci

top amovible?

Bonjour, le top est il amovible? Merci

Poid du linge

Bonjour, le poid du linge est-il indiqué ? merci

Où se trouve la résistance basse

bonjour Où se trouve la résistance basse? Merci

Répondre

Avant l'achat

Bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit