Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Gs1282d3 avant achat

Bonjour, Je désire acquérir cette machine, mais je ne trouve jamais les dimensions exactes... en fait je dispose d'une profondeur de 53 cm maximum (sinon ma porte du cagibi ne se ferme plus!!!!), je voudrai savoir si cette machine peut y rentrer... en prenant en compte le hublot et les tuyaux derrières la machine (s'intègrent t'ils dans les 52 cm annoncé sur le descriptif?) Merci pas avancé pour votre aide, Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Gs1282d3 avant achat

  • Merci bcp pour vos réponses. ..du coup j vais chercher une machine...car je n'ai pas d'autre solution..ma machine actuelle est positionnée à cet endroit..c'est dommage cette machine me semblait très bien. Bien cdt a vs ts
  • Après mesure des tuyaux au hublot : 53,5 cm
  • Bonsoir, Tout comme MariepierreD4492 nous avons pris les mesures et effectivement, du fait que le hublot dépasse, les dimensions sont trop grandes pour vos 52cm maximum. N'avez vous aucunes autres possibilités pour l'installer ailleurs? Cela dit, c'est un très bon produit. En espérant vous avoir éclairé sur votre doute, je vous souhaite une bonne soirée !
  • il faut au moins 55cm minimum.
  • Bonjour, En prenant en compte le hublot et le tuyau d'arrivée d'eau, j'obtiens une profondeur de 56cm.
  • Bonjour, La machine fait bien 52 cm de profondeur mais sans les tuyaux. Vos 53 cm seront insuffisants. Cdlt.
  • Bonjour , je viens de prendre les mesures et sans compter les tuyaux ça fait 54cm , l'avant est bombé et le hublot ressort à l'avant de la machine , j'espère que ça vous sera utile .
  • Il faut 63cm avec les tuyaux et le hublot fermé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit