Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

22 questions sur la communauté GS1282D3 - Lave Linge hublot - CANDY

durée cycle lavage laine et lavage main

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps durent le cycle lavage laine et le cycle lavage main? Merci d'avance pour votre aide,

Durée cycle COTON 40°

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la durée du cycle COTON et MIXTE à 40° ? j'ai vu 3h et cela me semble énorme ! Merci d'avance pour votre aide

essorage CANDY - GS1282D3

Bonjour, Avez-vous réussi à diminuer où supprimer l'essorage? Il est très fort, ça abime le linge... Je ne trouve pas comment régler ça. Merci d'avance!

CANDY GS1282D3

BONJOUR MACHINE NE MARCHE PAS PLEINE D EAU SALE, MERCI DE VOTRE AIDE

tambour inox ?

bonjour le tambour est il inox? merci

Au pays de Candy

Bonjour à toutes et tous, En ce 22 décembre, ma machine Candy smart à décidé de fuir. Petite fuite d'eau en dessous. J'ai démonté la porte arrière, j'ai pu constater que l'eau coule à droite, goutte sur le bloc blanc, attention subtilité, ça fuit seulemen... voir la suite

Répondre

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci

code erreur E04

Bonjour, à quoi correspond ce code? merci

cde erreur 03

Bonjour, code erreur qui saffiche, que faire? merci

LA MACHINE SE MET EN ERREUR quand je l'utilise

bonjour que faire avec Code erreur E03 ... E20 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit