GS1282D3

GS1282D3

- 
3297 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

RejoindreMembreQuitter

20 questions sur la communauté GS1282D3

Durée cycle COTON 40°

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la durée du cycle COTON et MIXTE à 40° ? j'ai vu 3h et cela me semble énorme ! Merci d'avance pour votre aide

Pas de surprise ave ccette candy?

Bonjour, Je rentre bientot en metropole avec la petite famille est je dois m équiper en électroménager mais j hésite vraiment entre la Candy 8kg et la Proline 8kg au meme prix, si quelqu un peut m orienter merci :)

essorage CANDY - GS1282D3

Bonjour, Avez-vous réussi à diminuer où supprimer l'essorage? Il est très fort, ça abime le linge... Je ne trouve pas comment régler ça. Merci d'avance!

reglage temperature

bonjour la température de lavage est-elle réglable, ou bien faut-il se contenter de celle qui est prédéfinie pour chaque programme? merci pour vos réponses

VITESSE ESSORAGE

Bonjour, les vitesses d'essorage sont elles réglables, si oui quelles sont les différentes vitesses? Merci de vos réponses

Gs1282d3 avant achat

Bonjour, Je désire acquérir cette machine, mais je ne trouve jamais les dimensions exactes... en fait je dispose d'une profondeur de 53 cm maximum (sinon ma porte du cagibi ne se ferme plus!!!!), je voudrai savoir si cette machine peut y rentrer... en ... voir la suite