durée cycle lavage laine et lavage main
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps durent le cycle lavage laine et le cycle lavage main? Merci d'avance pour votre aide,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps durent le cycle lavage laine et le cycle lavage main? Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la durée du cycle COTON et MIXTE à 40° ? j'ai vu 3h et cela me semble énorme ! Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Avez-vous réussi à diminuer où supprimer l'essorage? Il est très fort, ça abime le linge... Je ne trouve pas comment régler ça. Merci d'avance!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR MACHINE NE MARCHE PAS PLEINE D EAU SALE, MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour à toutes et tous, En ce 22 décembre, ma machine Candy smart à décidé de fuir. Petite fuite d'eau en dessous. J'ai démonté la porte arrière, j'ai pu constater que l'eau coule à droite, goutte sur le bloc blanc, attention subtilité, ça fuit seulemen... voir la suite
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de faire démarrer mon lave linge mais rien, la fermeture du hublot s'enclenche mais il ne se passe plus rien après, que puis je faire pour qu'il tourne à nouveau ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, à quoi correspond ce code? merci
Bonjour, code erreur qui saffiche, que faire? merci
bonjour que faire avec Code erreur E03 ... E20 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil