Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

CANDY GS1282D3

BONJOUR MACHINE NE MARCHE PAS PLEINE D EAU SALE, MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 8 réponses à la question CANDY GS1282D3

  • Sortie bouchée ?
  • Bonjour Si votre machine a laver est en arrêt cuve pleine avec un message d erreur E03.C est probable ment un problème au niveau de la pompe de vidange C.est peut être quelque chose qui obstrue la pompe.Donc vidangé la, utilisant la trappe en bas a droite " attention a l' eau".
  • Bonjour, ça fait 1 an que j'ai cette machine. J'avais eu un problème d'essorage. Quand la machine n'essorait pas un technicien est passé et il a essayé la machine a essoré. Tout le conseil qu'il m'avait donné s'était de changer ma lessive parce que c'était une machine écolo et de 2 il faut mettre moins de vêtement dans la machine. Ey j'ai respecté tout à la lettre et depuis aucun sourcil jusqu'à maintenant. Le conseil que je peux vous donner c'est d'avoir la lessive de bonne qualité et non le bon marché et de respecter la quantité de vêtement mise dans la machine. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
  • Bonjour, je sais pas quoi vous répondre car je n'ai pas de soucis je l'ai depuis le mois de mars .... Cordialement
  • 1 nettoyer le filtre. si non : 2 il est très vraisemblable que la pompe de vidange de la machine soit HS (hors service) avec les références de la machine commandez la pièce sur internet ou achetez-la chez un marchand de pièces détachées (adresses sur Google) couchez votre machine sur le flanc et changez la pièce. Manip très facile :=) vous trouverez également un schéma éclaté de votre machine sur internet mais je ne cois pas que vous en aurez besoin. bonne chance !
  • Il vous faut vérifier votre filtre que se trouve à l'avant de votre machine. Prenez une serpillière pour récupérer l'eau qui va s'écouler. Nettoyer votre bac à produits. Et ensuite contacter le SAV si cela ne suffit pas. Bon courage dans cette galère.
  • Bonjour, Je ne sais pas quoi vous répondre J'ai eu ma machine il y'a de celà quelques mois, pour le moment, je n'ai aucun souci avec Son seul incovénient jusque là, l'essorage maximum engendre des secousses en donc le déplacement de la machine. Bien cordialement
  • Vérifier si le filtre n'est pas sale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit