Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

Bonjour Est-ce que 8 kgs sont suffisants pour laver une couette de 2 personnes ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

  • Bonjour, je n'ai pas eu de soucis pour une couette été mais je n'ai pas essayé avec une plus épaisse.
  • une fois chargée d'eau cela risque d'endommager le moteur a l'essorage, une machine 10 kg en laverir est plus adaptée
  • Surtout pas
  • Bonjour, oui nous l'avons déjà fait 2 fois sans problème.
  • Oui sans problème
  • Bonjour, Pour ma part pas de soucis pour un lavage de couette 2 personnes mais en effet l'essorage ne sera peut être pas parfait mais bon ce n'est pas très grave si vous étendez bien votre couette après! Cdt
  • Franchement je ne conseille pas
  • Bonjour, non le tambour est trop petit pour une 2 personnes, par contre la couette une place passe. Cordialement
  • Bonjour, non une couette pour deux personnes ne rentre pas dans le tambour. Cordialement.
  • Bonjour. Non le tambour est trop petit pour une couette d'un lit de deux personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit