Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

Bonjour Est-ce que 8 kgs sont suffisants pour laver une couette de 2 personnes ? merci

Consulter les 29 réponses à la question Peut-on laver une couette pour 2 personnes ? 8 kgs est-ce suffisant ?

  • Oui mais cela dépend si elle est trop épaisse
  • non ,l essorage ne ve pas fonctinner
  • Bonjour. Cela dépend bien sûr de la densité de la couette, mais je dirais plutôt non J'ai lavé ma couette la plus fine et c'était déjà très serré... Machine très efficace cependant.
  • Il faut néanmoins supprimer l'essorage pour ne pas risqué d'endommager la machine
  • Bonjour, Je n'ai pas encore eu l'occasion de laver une couette 2 places , Par ailleurs, j'ai lavé une couette 1 place et c'est impeccable Je tenterai pour une couette 2 places Cordialement
  • Oui ça passe bien. 10kg pour avoir un essorage maximum
  • Si c'est une couette d'été, donc peu épaisse, peut-être; sinon, non. Je conseille le pressing
  • Si c'est une couette d'été, donc peu épaisse, peut-être; sinon, non. Je conseille le pressing
  • je ne le ferais pas car même si c'est une 8 kg une housse de couette s'est assez volumineux + lourd quand c'est mouillé
  • une couette 240*260 ne rentre pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit