Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm
Au pays de Candy
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et tous,
En ce 22 décembre, ma machine Candy smart à décidé de fuir. Petite fuite d'eau en dessous.
J'ai démonté la porte arrière, j'ai pu constater que l'eau coule à droite, goutte sur le bloc blanc, attention subtilité, ça fuit seulement au remplissage n°2 et ça ne fuit qu'au remplissage.
Elle s'est bloqué à 8 minutes de la fin du cycle, en bougeant le tiroir, elle est repartie !
Je n'ai pas encore nettoyé le filtre. Voici quelques photos.
Est ce le tiroir ?
La durite ? (je ne sais même pas où c'est)
Merci par avance.
Emmanuelle
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil