Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Durée cycle COTON 40°

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la durée du cycle COTON et MIXTE à 40° ? j'ai vu 3h et cela me semble énorme ! Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Durée cycle COTON 40°

  • Bonjour, Coton : 03:01. Mixed : 01:59. Il y a aussi des cycles rapides : 14, 30 et 59 minutes (mais je ne sais pas si le linge est lavé à 30 ou 40°c).
  • Bonjour Desolé mais pour le moment je me sert que du cycle court
  • Durée: 1h59
  • Bonjour je réponds à la personne au i dit que la machine la lâcher au bout de 8 mois . J'ai eu le même problème mais quand le technicien est arrivé chez moi il est réparti et le même problème à recommencer. J'ai acheté la Lessive adapté pour machine de bonne qualité, maintenant tout va très bien. Donc si vous utilisez la lessive mauvais qualité sachez que votre macnine ne fonctionnera plus . J'ai compris c'est une machine écologique. Merci de votre compréhension.
  • Bonjour, La machine à laver candy est écologique vous pouvez le laver à 59 mn et votre linge sortira très propre vous avez fait le bon choix . Je suis très contente de cette achat. Merci
  • Bonjour. Je ne connais pas la durée exacte de ces cycles. Mais j'ai effectivement remarqué qu'il est inscrit un temps de cycle qui est en fait moins long !? En espérant vous avoir un peu aidé...
  • Il me semble qu îl ést de 1h50 Cordialement
  • Bonjour, je vous direz de tête sans être sure que pour le cycle MIXTE 40 c'est 2h et Coton 40 -3h.
  • Bj, je suis d'accord 3 h c'est trop long. nous ne sommes pas satisfaits de cette machine qui nous a lachée au bout de 8 mois...Heureusement encore sous garantie..plus d'une semaine de délai pour la réparation.. Bref on aurait tout vérifier avant d'acheter.....cordialement,
  • bonjour, c est effectivement 3h je la fait tourner de nuit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit