Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

LA MACHINE SE MET EN ERREUR quand je l'utilise

bonjour que faire avec Code erreur E03 ... E20 merci

Consulter les 7 réponses à la question LA MACHINE SE MET EN ERREUR quand je l'utilise

  • Bon à savoir.merci pour la réponse
  • J'ai eu ce problème, cela veut dire que c un problem de de débit d'eau. Peut etre avez vous un un soucis de pression dans l'arrivé d'eau
  • bonjour,après avoir eu ce problème,j'ai refait un essorage et je l'ai vidangée. une lingette avait obstrué le filtre.
  • Bonjour, En fait le filtre était plein, il se trouve dans la petite trappe à gauche sous le hublot de la machine.
  • Désolé, mais je n'ai pas connu ce type d'erreur
  • Bonjour à tous, j'ai entre temps trouvé la notice, que je vais essayer de poster sur le site ;) On me l'a gentiment installée dans mon déménagement, mais trop vite : le bout du tuyau d'évacuation était bouché par du scotch... tout simplement...
  • bonjour; je suis désolée; je n'ai pas ce code erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit