Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

VITESSE ESSORAGE

Bonjour, les vitesses d'essorage sont elles réglables, si oui quelles sont les différentes vitesses? Merci de vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question VITESSE ESSORAGE

  • bonjour les vitesses d'essorage sont modulable j'avoue que je n'ai jamais programmé en dessous de 800t/min et le maximum doit être 1200 t ou 1400t de mémoire ! mais je ne suis pas à mon domicile pour nous répondre plus précisément
  • Non les vitesses d'essorage sont fonction du programme sélectionné , on ne peut les modifier soi même
  • Oui bonjour, Il y a effectivement différentes vitesses d'essorage réglées automatiquement suivant le programme + manuellement allant de 1200 tours à 800 tours sans compter les programmes délicats, etc. Voilà disponible pour d'autres infos.
  • bonjour,les vitesses d'essorage sont réglables de 1200tours a 400tours ou rien par tranche de 100.
  • bonjour, les vitesses d'essorage sont reglables,de 1200 tours a 400tours ou rien par tranche de 100.
  • Des vitesses d essorage sont proposées automatiquement en fonction du cycle sélectionné. Vous pouvez cependant faire varier cette vitesse simplement en appuyant sur le bouton essorage avant de lancer le lavage. Cela vous permet de regler votre vitesse en abaissant le vitesse precaunisee par tranche de 100. Une fois réglée vous pouvez lancer votre lavage. Cdt Johann
  • Bonjour oui la vitesse d'essorage est bien réglable de 400 à 1200 tours. J'aprécie mon achat vraiment. Avec l'ecran qui me donne le chrono restant et qui sonne même lorsque c'est fini.
  • oui elles sont reglable jusqu'a 1200 tours mais une fois que le cicle est finit c'est un peu dommage
  • l'essorage est réglable de 400 à 1200 trs aucun souci avec cette machine cordialement
  • Bonjour... Oui, vous pouvez régler la vitesse en appuyant sur le bouton avec un petit spirale. La vitesse va decendre de 100 chaque fois, par contre je ne connais pas le minimum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit