Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Avant l'achat

Bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Avant l'achat

  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème avec ce lave-linge. Ne pas s'affoler lors des premières utilisations sur les durées annoncées par programme car, la machine réduit le temps selon le poids du linge. Très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, Très bien ce produit ! Belle capacité... mais même pour moi qui suis seul, c'est confortable car programme éco, adaptation de la capacité... Pas très bruyant... Bon produit... que je recommande sans souci ! Cdt
  • Nous l'avons depuis peut de temps, mais machine plaisante. Choix des programmes rapide 14, 30 et 59 minutes très pratique. Choix des tours minutes et départ différé pratique. Bien caler car si machine mal calé bouge de quelque centimètre. Pas si bruyante que ca. Je la conseil sans problème, on si retrouve en qualité prix.
  • Je suis très contente de cette machine, pas chère, lave bien et possède beaucoup de fonctions utiles (essorage modulable, choix de programmes, départ différé...)
  • Trés bon rapport qualité/.prix, nous l'avons depuis cet été en remplacement de notre bonne vielle Candy qui avait 15ans, on verra combien de temps elle va tenir mais pour le moment je dirais pas besoin d'y mettre plus cher. Les boutons ne font pas camelote la qualité de construction parait tout à fait correcte, elle lave bien (heureusement.. lol) et au niveau bruit ça m'a l'air correcte, quoique difficile de comparer vu le bruit de l'ancienne avant qu'on la change.... Pour le moment le seul défaut est qu'elle a tendance à se déplacer, elle est encastrée dans une niche et je la retrouve régulièrement collé sur un coté. faudra peut-être que je teste d'y mettre des patins en caoutchouc pour la stabiliser.
  • Fonctionne très bien. Rien à dire !
  • Nous sommes très très satisfait par ce produit d'une qualité/prix et simplicité "5 étoiles" service installation "en prime"
  • slt je l'ai acheté il y a un mois. il est bien bon rapport qualité/prix
  • Elle lave super bien. Bruit dans la normalité a ce pris bas
  • Bonjour À aujourd'hui rien à dire c est un bon matériel en tous cas me donne satisfaction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit