Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Avant l'achat

Bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Avant l'achat

  • je suis satisfait de mon achat
  • je suis satisfait de mon achat et le recommanderai à quelqu'un qui le souhaite
  • Je suis très satisfaite pour ma part de ce lave linge que je trouve design et surtout avec plusieurs fonctionnalités très efficace ! Besoin d'un lavage rapide en 15min ou plutôt 30 min ?! envie de faire un rinçage en plus a l afin du cycle de votre machine ?! bref, on peut tout faire avec cette machine et elle marche très bien !
  • Bonjour, J'en suis totalement satisfaite. Cordialement
  • Excellent produit, bien regarder comment se font les réglages avant, mais rien de compliqué. Tellement silencieux que le seul bruit est celui du linge qui tourne dans le tambour, c est étonnant. Essorage efficace, et capacité appréciable pour famille avec enfant.
  • Bonjour, je suis satisfaite du produit, j'utilise principalement les programmes courts 30 minutes et 59 minutes en demi charge. Je trouve les programmes coton très longs (3h pour un programme 60 degrés)
  • Je suis très satisfaite de cette machine à laver, elle est très simple d'utilisation et l'ouverture du hublot permet un chargement facile. Très satisfaite également de la livraison.
  • Bonjour. Nous l'avons depuis mi septembre et nous en sommes très satisfait.
  • Produit que j ai acheté et dont je suis très satisfaite.grande variété de programme avec indication du temps de lavage.programme de 14 et 54 mns très utile.programmation simple. Produit que je ne regrette pas d avoir acheté outre un design sympa et hublot en hauteur très pratique
  • Bonjour, je suis pour ma part très satisfaite de ce lave linge. Le hublot large et surélevé est très pratique. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit