Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS1282D3

GS1282D3

 - 
3274 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Ultra basse consommation - Large hublot rehaussé de 35 cm

Rejoindre

Avant l'achat

Bonjour Je pense acquérir ce produit. Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 32 réponses à la question Avant l'achat

  • Tres bon produit je le conseil,
  • Elle lave bien, par contre très même trop bruyante a l'essorage.
  • bonne machine général j'en suis très contente, grande capacité, un essorage nickel de même pour le lavage de multiples programmes, je l'ai depuis mai 2015 tout va bien, je peux vous la conseiller.
  • excellent rapport qualité prix, facile à utiliser, grande capacité idéale pour un encombrement standard. nombreux programmes qui permettent de choisir le plus adapté à votre utilisation. Durée restante affichée "variable" Dû au poids ? Achat très récent, je ne peux pas parler de fiabilité ou durée.
  • Bonjour, Mon épouse qui s'en sert plus que moi trouve les programmes un peu longs mais aucun problème concernant la propreté du linge. Les programes courts sont essentiellement pour des machines de faible poids. 2 à 3 kilos. Essorage parfait, elle ne le met même pas à 1200tr/m. Eb espérant avoir été utile.
  • Très bon produit! Bonne capacité (pour 4 personnes) et plutôt silencieux. Je vous le recommande. Cordialement
  • Je pense que c'est une bonne machine. Je regrette de ne pas pouvoir déterminer la température indépendamment du cycle choisi.
  • bonjour Très bon rapport qualité prix. Utilisation facile: j ai acheté ce lave linge pour mon gîte donc destiné à la location, il fallait un appareil simple et efficace car mis entre toutes les mains. Jusqu’à ce jour aucun souci à signaler.
  • Bonjour, concernant le produit j'en suis ravie, la seul point négatif c'est qu'elle n'est pas trop silencieuse mais ça reste un détail
  • bonne contenance, excellent rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit