Code erreur 03 lingettes, Candy ultra29
Bonjour, à chaque fois que nous mettons des lingettes anti décoloration celles ci restent coincées et font un code erreur 03… la machine est neuve, est ce normal ??? c'est assez pénible…
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à chaque fois que nous mettons des lingettes anti décoloration celles ci restent coincées et font un code erreur 03… la machine est neuve, est ce normal ??? c'est assez pénible…
Bonsoir à tous mon ensachasseuse automatique est bloqué et marque au tableau e03 si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème svp dites moi comment vous avez procédé pour résoudre merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La machine s'arrête avant la fin du cycle, ne se vidange pas complètement et du coup n'essore plus. On a un code erreur e03 qui semble être dû à la pompe.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, s'il a pu solutionner le problème ... voir la suite
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si ce lave-linge a un filtre de vidange manuel, ou filtre auto-nettoyant. D'avance, merci pour la réponse.
Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci
Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais je n'ai que 52cm de profondeur. La fiche Darty dit qu'il mesure 52cm, chez un autre vendeur la profondeur de la même machine est de 55cm. Pouvez-vous mesurer et me revenir ? Merci
bonjour. il y à t'il une entré d'eau chaude en plus de celle d'eau froide. merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Peut-on regler l'essorage et la temperature manuellement ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de cette machine pour pouvoir la mettre dans ma cuisine ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil