Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

15 questions sur la communauté GS 1392D3 - Lave Linge hublot - CANDY

Code erreur 03 lingettes, Candy ultra29

Bonjour, à chaque fois que nous mettons des lingettes anti décoloration celles ci restent coincées et font un code erreur 03… la machine est neuve, est ce normal ??? c'est assez pénible…

Erreur e03

Bonsoir à tous mon ensachasseuse automatique est bloqué et marque au tableau e03 si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème svp dites moi comment vous avez procédé pour résoudre merci.

Solutionner le code erreur E03

La machine s'arrête avant la fin du cycle, ne se vidange pas complètement et du coup n'essore plus. On a un code erreur e03 qui semble être dû à la pompe.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, s'il a pu solutionner le problème ... voir la suite

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Filtre de vidange

Bonjour, J'aimerai savoir si ce lave-linge a un filtre de vidange manuel, ou filtre auto-nettoyant. D'avance, merci pour la réponse.

Qualité

Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci

profondeur réelle

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais je n'ai que 52cm de profondeur. La fiche Darty dit qu'il mesure 52cm, chez un autre vendeur la profondeur de la même machine est de 55cm. Pouvez-vous mesurer et me revenir ? Merci

double entré d'eau

bonjour. il y à t'il une entré d'eau chaude en plus de celle d'eau froide. merci.

est il possible de diminuer les temps des cycles de lavage ?

bonjour, Peut-on regler l'essorage et la temperature manuellement ? Merci

Lave linge hublot Candy GS

Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de cette machine pour pouvoir la mettre dans ma cuisine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit