Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

profondeur réelle

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit mais je n'ai que 52cm de profondeur. La fiche Darty dit qu'il mesure 52cm, chez un autre vendeur la profondeur de la même machine est de 55cm. Pouvez-vous mesurer et me revenir ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question profondeur réelle

  • BONJOUR. MESURE PRISE DE LA CANDY GS 52 CM DE PROFONDEUR .55 CM AVEC LE HUBLOT
  • La machine est de 55cm minimum de profundeur.
  • Bonjour. Je ne peux pas déplacer la machine à laver du fait que je l'ai encastré. Mais ayant pris les mesures de l'emplacement, c'est plutôt 55cm de profondeur qu'il faut prévoir. Cordialement
  • Bonjour, je viens d'aller mesurer, le capot du dessus fait bien 52cm de profondeur, il compte 55cm avec l'épaisseur du hublot de la machine à laver. Sinon le modèle est top et fonctionne très bien !
  • bonsoir 55 cm tout compris car il y a un rebond derrière mais 52 cm sans tuyauterie ni hublot
  • Effectivement la profondeur est de 55 sans compter le recul nécessaire par rapport à la cloison
  • 52 cm, je confirme
  • avec l'épaisseur du hublot on est proche de 57 cm
  • Bonjour Je pourrais mesurer que lundi et je vous dirais ça
  • 52cm hors branchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit