Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Filtre de vidange

Bonjour, J'aimerai savoir si ce lave-linge a un filtre de vidange manuel, ou filtre auto-nettoyant. D'avance, merci pour la réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Filtre de vidange

  • Bonjour ! J'ai cette machine depuis 2 ou 3 ans,et n'ai jamais eu de problemes de filtre.Et elle tourne au moins 4 fois par semaine.
  • Non il est manuel et facile d'accès
  • Bonjour, la vidange est manuelle, elle est placée sur le devant de la machine, il faut enlever le cache puis après le couvercle et l' eau sort.
  • Non il n y a pas de filtre
  • Oui filtre manuel très bon achat
  • Merci beaucoup à toutes les 2 pour vos réponses et votre rapidité, c'est top, et le filtre manuel c'est ce que je voulais (malheureusement, ce n'est que trop rarement indiqué). Et selon le SAV, c'est un filtre auto-nettoyant vu que ce lave-linge a des bacs de produits auto-nettoyants (je lui ai dis que je ne voyais pas le rapport, vu que ces bacs sont pour la lessive, mais elle m'a répondu que si, ça a un rapport...). Bref, je préfère me fier à l'avis des utilisateurs. Bonne fin de journée.e
  • bonjour alors d'après mon mari car moi je n'y connais pas grand chose lol ce serait un filtre manuel .
  • j'enlève de temps en temps le filtre situé au bas de la machine pour le nettoyer ce qui est relativement facile et je n'oublie pas de la faire tourner à vide pour un nettoyage complet . Je suis satisfaite de et achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit