Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Erreur e03

Bonsoir à tous mon ensachasseuse automatique est bloqué et marque au tableau e03 si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème svp dites moi comment vous avez procédé pour résoudre merci.


Consulter les 2 réponses à la question Erreur e03

  • Bonsoir. Il me semble que ce message apparaît quand l'arrivée d'eau ne se fait pas. Vérifier si l'arrivée d'eau est ouverte.

  • Pour le lave-linge, j'avais nettoyé le filtreur de vidange (en bas du hublot). Ca arrivait périodiquement (pièce de monnaie, bout de bois, bout de tissu, poudre de lessive mal dosée faisant bouchon ...).Néanmoins, une fois, c'était plus grave que cela. Impossible de diagnostiquer la panne. Plutôt que de faire venir un réparateur, comme la machine était amortie, j'en ai acheté une autre (d'une autre marque).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit