Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, oui la machine lave bien mais les cycles sont très long. Pour ma part, je n'utilise quasiment que le cycle à 59 mm.
  • Bonjour. Oui elle lave bien et les 9 kg sont très pratiques. Seul inconvénient elle manque de stabilité à l'essorage car ne contient pas les gros blocs de béton que nous connaissions dans notre machine précédente
  • Elle lave très bien tout est parfait ,un seul petit défaut elle fait du bruit a l'essorage je la note 8 sur 10.
  • Bonjour. Silencieuse, programmable et efficace aussi en cycle court de 14 ou 50 min.
  • Bonjour !oui elle lave bien
  • Merveilleusement bien. Ça va faire 1 an que je l'utilise et j'en suis ravi.
  • Bonjour oui elle lave très bien ras bcp de programme elle est un peu bruyante mais si elle est dans un garage ou buanderie ça va
  • Oui, pas de souci rencontré.
  • Bonjour moi je suis très contente de cette machine
  • Perso, j'en suis très contente. Grande capacité ultra pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit