Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Qualité

  • Oui pas de souci de ce côté là. Juste très bruillante à l'essorage.
  • Bonjour, J en suis contente. Seule critique, valable pour toutes les machines actuelles, le choix de la température impose le temps de lavage. On ne peut pas faire une courte lessive à 60 degrés. Mais je trouve qu elle lave bien
  • Oui impeccable.
  • Bonjour. Oui, cette machine fonctionne très bien. J'avais déjà une expérience positive avec cette machine à l'Outre Mer et c'est pourquoi j'ai repris la même marque
  • Elle lave très bien essorage ultra performant un prix imbattable pour une 9kg.... rançon de la gloire : ELLE EST TRÈS TRÈS BRUYANTE. vous voilà averti , si ce critère n'est pas rédhibitoire pour vous. Foncez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit