Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS 1392D3

GS 1392D3

 - 
1999 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume 61 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 24 heures Programmes rapides (14-30-59')

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce qu'elle lave bien ? Ne connaissant pas beaucoup la marque je me demande si elle efficace ? merci

Consulter les 35 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, au niveau du lavage et des fonctionnalités elle est très bien. Par elle n'a durée que 12mois. Très d'office de trouver pièce de rechange. Même le réparateur agréé que ma donner le constructeur lui même n'avait même pas une courroie.de plus le roulement de tambour est collé au tambour, donc il casse, Il faut changer la machine. Je déconseille!
  • J'en suis très contente. Peu importe le programme, elle lave bien. Je fais minimum deux lessives par jour et elle marche toujours aussi bien. Je la recommande!
  • Bonjour oui elle lave bien, juste un bémol, quand nous faisons une lessive de serviettes et gants de toilette la machine fait beaucoup de mousse, et elle n arrive pas a essorer du 1er coup et elle nous a fait ça pendant un bon moment même sur d autres lessives. Aujourd'hui elle ne le fait plus donc on croise les doigts. Bizarre
  • Bonjour,elle lave très bien.un peu bruyante mais ça ne gêne pas
  • Bonjour, J utilise principalement le programme 59mn : Cycle court et efficace ! Mon linge est impeccable.
  • Je suis très satisfaite de ce lave linge avec sa capacité de lavage importante, son programme varié et son essorage adapté aux différents textiles
  • Bonjour, elle lave bien . Le petit point négatif c est le bruit lorsqu elle essore!! Mais ça dure pas longtemps !
  • Bonjour, elle lave bien . Le petit point négatif c est le bruit lorsqu elle essore!! Mais ça dure pas longtemps !
  • Je l'ai depuis six mois, elle tourne 3/4 fois par semaine et je n'ai aucun problème. J'en suis très satisfaite, elle propose différents programmes, le différé, plusieurs vitesses d'essorage. Mon linge est nikel.
  • Oui pas de souci de ce côté là. Juste très bruillante à l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit