Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

19 questions sur la communauté GCH990 NA1T - Sèche linge - CANDY

Seche linge condensation candy CGH990NA1T

BonjourDepuis peu, mon sèche linge a condensation ne chauffe plus. Il n'a jamais etre d'ailleurs d'une grande efficacité. On a changé notre vieux sèche linge a résistance pour un modèle à condensation plus vertueux mais au bout de 2 ans, il ne fonctionne ... voir la suite

Bruit strident

Bonjour, Depuis quelques temps, au bout d'1 heure / 1H30 mn de séchage sur le programme Perfect Home , j'ai un bruit strident qui est émis en continu. Si j'éteins et je rallume , le bruit est toujours présent. Si j'attends le refroidissement , plus a... voir la suite

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

seche linge candy ne seche plus...

bonjour , après consultation de nombreux tutos pour nettoyer a fond mon sèche linge, celui ci ne chauffe plus depuis 3 jours.? pourquoi, j'ai tester le condensateur, bien , tout est en place, pouvez vous m'aider svp car la garantie est finie depuis 6 mois... voir la suite

filtre noir éponge

bonjour, j'aimerai savoir si le filtre éponge noir est necessaire , le mien est foutu , je n'en possède pas d'avance et je dois secher mon linge puis-je utiliser le sèche linge sans? merci

notice CANDY GCH990 NA1T

Bonjour cherche la notice merci d'avence

durée

bonjour j'ai acheté un sèche linge Candy gch990na1t mais quand je le programme pour le séchage le temps n'ai jamais respecté il dure plus longtemps ou ne s'arrête pas je le stop moi même il a tourné 6 heures sans s'arrêter ce n'ai pas normal pouvez vous ... voir la suite

le moteur

Bonjour, le moteur est -il à rotation alternée ? Merci

temps de sechage

Bonjour Est-ce qu'on peut régler le temps de séchage pour qu'il s'arrête avant séchage complet du linge ? Merci

ouverture du hublot

Bonjour est ce que l ouverture du hublot peut se modifier ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit