Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Non aucun souci mais je ne mets pas tout dedans aussi

  • Bonjour, nous sommes très satisfait de notre sèche linge et nous n'avons pas de problème de rétrécissement du linge ou autre

  • Non pas du tou

  • Bonjour Celia,


    C'est un sèche linge avec pompe à chaleur.

    Cela veut dire que la température est moins élevée donc mois agressive pour le linge.

    Aucun retrecicement constaté.

    Il me faut 5 heures de séchage pour une machine de 9 kg essoré à 1600 tr/min.

    Très bon produit qui ne consomme pas beaucoup d'énergie.


    Cordialement

  • Non. Aucun problème de ce type.


  • C'est idéal pour les serviettes de toilette qui sont douces et pas rêches, idéal aussi pour les doudounes qui retrouvent leur côté gonflé, à déconseiller pour les textiles qui contiennent de l'elasthane (certaines chaussettes et jeans). Bien regarder les conseils sur les étiquettes !

  • Bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème de rétrécissement du linge en 7 ans d'utilisation.

    Il est vraiment très très bien, je vous le conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit