Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

durée

bonjour j'ai acheté un sèche linge Candy gch990na1t mais quand je le programme pour le séchage le temps n'ai jamais respecté il dure plus longtemps ou ne s'arrête pas je le stop moi même il a tourné 6 heures sans s'arrêter ce n'ai pas normal pouvez vous m'aider merci .

Consulter les 12 réponses à la question durée

  • Bonsoir, Mon sèche linge respecte le temps programmé, parfois il peut durer moins longtemps selon le poids du linge mais il s'est toujours arrêté seul. Je conseille de ne pas trop le remplir car le linge peut dans ce cas ressortir froissé. Par contre à votre place je contacterai le service client car pour moi il a un défaut. Il doit s'arrêter seul sinon vous allez dépenser beaucoup en énergie.
  • Bonsoir, Le programme dure plus longtemps si le sèche linge est bien rempli. En fait , plus il y'a de poids dans le sèche linge, plus il faut du temps pour qu'il sèche
  • Je pense qu'il y un effectivement un dysfonctionnement. Je le programme systématiquement et je n'ai jamais eu de problème.
  • bonsoir, c tout à fait anormal que la durée de séchage puisse durer jusqu'à 6h contactez le SAV
  • Bonjour, Le sechage peut quelquefois etre un peu long, mais pas 6h!! Le mien seche très bien et s'arrete seul. Il faut parfois compter 3h, lorsque je le charge beaucoup.
  • pour ma part, le mien ne sèche pas il peut tourner des heures sans sécher ! quel que soit le programme
  • Bonjour, en effet mon sèche linge met en général plus de temps que prévue pour sécher. Mais par contre il se stoppe seul. Le temps de séchage pour une machine de blanc est de 2h45 en général. Mais j'ai remarqué, et c'est sans doute normal vue qu'il fonctionne sur le principe de la pompe à chaleur, que quand la T° baisse le temps de séchage augmente très sensiblement pour atteindre jusqu'à 5h30 une fois.
  • je n'ai jamais eu ce problème , il seche suivant le poids et sans doute l'humidité du linge, mais le maxi est de 3 h mais en général il ne tourne pas aussi longtemps! sans doute que votre sèche linge a un défaut
  • Bonjour, comme tout les sèches linges, ne pas trop les charger, d'autre part, j'utilise un cycles de 1 heure et si le linge est un peu humide je remet un cycle de 40mn et tout se passe bien.
  • Bonjour ! Je pense qu'il y a un réel problème le sèche-linge doit arrêter son cycle tout seul, et avec la sonde électronique peut même s'arrêter Avant le temps programmé sur votre façade ! Tout dépend du poids du linge dans votre tambour . Six heures c'est beaucoup trop ! J'espère répondre à votre question !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit