Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Seche linge condensation candy CGH990NA1T

BonjourDepuis peu, mon sèche linge a condensation ne chauffe plus. Il n'a jamais etre d'ailleurs d'une grande efficacité. On a changé notre vieux sèche linge a résistance pour un modèle à condensation plus vertueux mais au bout de 2 ans, il ne fonctionne plus... ça me gonfle. Une âme charitable aurait-elle une idée afin que je puisse contrôler quelque chose et tenter une réparation avant que je le mette à la décheterie, merci d'avance pour votre aideCdlt

Consulter les 10 réponses à la question Seche linge condensation candy CGH990NA1T

  • Bonjour

    J ai eu un souci dans le même genre : le linge sortait encore humide avec la sensation que le sèche linge ne chauffait pas suffisamment... Après un grand nettoyage de l ensemble des filtres, l'appareil s est remis à sécher normalement le linge...

    Je ne sais pas si mon cas est semblable au vôtre. Bon courage.

  • idem pour moi,

    dans l'attente d'une réponse


    merci

  • Ayant eu un problème un peu semblable, j'ai procédé à un décrassage minutieux des divers filtres et conduits accessibles. Depuis, nette amélioration. Bon courage et patience !

  • nous avons eu exactement le même problème après renseignements pris, prix estimé de la réparation changement de la résistance trop cher sur le chemin du retour nous l'avons déposé à la déchèterie paix à son âme si ça peut vous aider

  • On a eut le même problème, échange en magasin

  • Avez vous nettoyé la partie devant le condenseur (dans le bas du seche linge)? quand ce n'est pas correctement nettoyé le seche linge ne fonctionne pas correctement.

  • Bonjour, moi ça fait 3 ans que j'ai ce sèche linge est il est impeccable. Par contre je nettoies bien les filtres. Celui du tambour a chaque utilisation et celui du bas 2 à 3 fois par mois. Parfois je met un coup d'aspirateur pour enlever toutes les particules.

  • Bonjour, je ne vais pas être du grande aide. Après avoir appelé un dépanneur, il m'a dit si je vous fait une réparation ça vous coûtera le prix d'un sèche linge. Je suis du.coup aller chez un magasin, acheter le moin cher avec extension garantie. Et franchement, il sèche beaucoup mieux en moins.de temps

  • Bonjour, au bout de 2 ans ce sèche linge a arrêté de chauffer chez moi aussi. Il tour ait correctement mais ne se hait plus. Plus de garantie, j'ai fait faire un diagnostic mais le coût de la pièce à changer était plus cher qu un sèche linge neuf. C'est le problème des sèches linge à Condensation. Résultat, j ai racheté un sèche linge classique, qui sèche mieux et moins cher à l'achat.

  • BonjourJ'ai tout nettoyé a grande eau, changé de programme et cela semble aller un peu mieux sur un sechage... a tester sur la durée.Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit