Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

filtre noir éponge

bonjour, j'aimerai savoir si le filtre éponge noir est necessaire , le mien est foutu , je n'en possède pas d'avance et je dois secher mon linge puis-je utiliser le sèche linge sans? merci

Consulter les 5 réponses à la question filtre noir éponge

  • ok merci, j'en ai commandé ,i je ne l'ai pas fait tourné sans, je me doutais bien que c'était quelque chose d'important
  • le mien était aussi foutu, le sèche linge a rendu l’âme avant que je puisse cherché.
  • au bout de combien temps le changez vous?
  • Bonjour Le filtre éponge est recommandé pour un meilleur séchage cela évite les poussière d encrasser le filtre Un ou deux séchage ne devrait pas empêcher de sécher mais ce sera plus long Mais à le remplacer rapidement La pièce se trouve facilement sur internet
  • Bonjour si le filtre est là c’est qu’il a son utilité . Perso le mien n’a pas duré longtemps non plus j’en ai commandé un sur internet il est différent je pense que ça dure de vie sera plus longue . Je n’ai pas fait tourné le sèche linge sans filtre vu la vitesse à laquelle il se dégrade j’ai pris les devants Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit