Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCH990 NA1T

GCH990 NA1T

 - 
933 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Bruit strident

Bonjour, Depuis quelques temps, au bout d'1 heure / 1H30 mn de séchage sur le programme Perfect Home , j'ai un bruit strident qui est émis en continu. Si j'éteins et je rallume , le bruit est toujours présent. Si j'attends le refroidissement , plus aucun bruit , jepeux repartir sur un nouveau cycle , et de nouveau le bruit , une fois qu'il est bien chaud je suppose... Quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ? Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit strident

  • Bonjour non je n'ai pas ce problème
  • Bonjour je n'ai pas rencontré ce problème.
  • bonjour, non moi non plus je n'ai jamais eu ce bruit pourtant j'utilise Perfect Home pour mes serviettes et gants de toilette, désolée.
  • Bonjour ! J'utilise le même programme que vous je n'ai jamais eu aucun souci de bruit bonne journée.
  • Non jamais eu de problème ou bruit avec ce sèche linge
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de bruit de cette sorte , en revanche par moment pour ma part j'ai plutôt un bruit sourd de claquement mais ce bruit se fait de suite et pas sur un programme particulier. Je n’utilise pas beaucoup le programme que vous citez, mais je le testerai. Je n'ai hélas pas pu répondre à votre soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit