Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

 - 
4480 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

23 questions sur la communauté GC 1271D - Lave Linge hublot - CANDY

Candy GC 1271 D panne

Bonjour, ma machine s’arrête avec porte fermée et voyant soin+ allumée alors que ce choix n'avait pas été fait en début de cycle ? Quelqu'un connait le problème et la solution ? merci

N'essore plus.

bonjour Le cycle est bloquer dur l'essorage. merci

la machine vibre trop

Bonjour la machine se déplace en marche que faire? merci

qui peut me renseigner sur le branchement de la carte de puissance

Bonjour tout le monde ! j'ai démonté la carte de puissance de mon lave linge Candy gc1271d et suis incapable de la rebrancher ( j'ai perdu la photo que j'avais fait des branchement ) hors il s'avère qu'un connecteur (fils vert, blanc et3 rouges ) peut... voir la suite

Répondre

la machine lave mais ne fait plus les rincages et le voyant action plus clignote

Bonjour la machine lave mais ne fait plus les rincages et le voyant action plus clignote

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Machine à laver Candy GO F 127

Bonjours à tous et à toutes J'ai un problème, ma machine une fois fermeture du hublot et sécuriser, au bout de 2 / 3 minutes, le voyant " froid " se met en route, sauf que la machine ne se rempli pas d'eau, et ça reste bloquer comme ça .. Une solution ? ... voir la suite

Question résolue

Fuite par le hublot

Bonjour à tous, Ma machine à laver fuit par le hublot devant. Dois-je remplacer le joint ? Merci pour vos réponses.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Ma machine à laver fuit

Bonjour, J'ai une fuite d’eau sur ma machine à laver, je retrouve une grande flaque d’eau au pied du lave-linge. J’ai recherché, mais rien trouvé. Que doit-on vérifier en priorité sur la machine pour trouver ou se situe la panne. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit