Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

 - 
4478 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

Ma machine à laver fuit

Bonjour, J'ai une fuite d’eau sur ma machine à laver, je retrouve une grande flaque d’eau au pied du lave-linge. J’ai recherché, mais rien trouvé. Que doit-on vérifier en priorité sur la machine pour trouver ou se situe la panne. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Ma machine à laver fuit

  • Vérifier le filtre en bas en dessous du hublot il faudra voir s il n'est pas boucher,si c'est le cas de boucher le en le nettoyant à la main mais attention avant toute intervention débrancher votre lave linge de la prise secteur .

    Bon courage .

  • Bonjour le filtre est sûrement plein. Il faut le vider. Par contre pas pratique pour glisser un récipient lors de louverture (j ai eu le même souci)

  • Bonjour Henry,

    La première chose à faire c'est de vérifier l'étanchéité des joints du tuyau d'arrivée d'eau. Les fuites arrivent souvent de ce côté là. Sinon, voit la réponse de Corinne. Witek

  • Fuite au tout début férifié l'arrivée d'eau le joint, resserrer

    Fuite à l'essorage vérifier le tuyau d'évacuation joint resserre ou tuyau trop court !!!

    Bon courage ??

  • nous avons la même problème. Nous avons nettoyé le filtre et actuellement nous utilisant un lave-linge sans flaque d´eau. Mais cette problem a repeté plusiuer fois.
  • Bonjour

    Vérifiez que la petite trappe tout en bas à gauche n'est pas bouchée et videz l'eau qui s'y trouverait

    après avoir dévissé le bouchon.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit