Machine à laver en panne
bonjour La machine ne démarre pas elle reste allumé sur 800 tour mais rien ne se passe merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour La machine ne démarre pas elle reste allumé sur 800 tour mais rien ne se passe merci
Bonjour Sur lave linge encastrable Aquamatic Candy la vidange à été obstruee par une lingette destinée à éviter la décoloration du linge. Comment se fait-il ???? Merci
Bonjour, mon tambour ne tourne pas, courroie oki, carte électronique neuve fonctionne tjs pas que faire svp ? Merci
Bonjour, La machine, que j'ai acheté il y a deux ans, s'arrête avant l'essorage. J'ai essayé plusieurs programmes (60° avec prélavage, 30°, cycle rinçage-essorage) avec une "petite machine" mais cela se reproduit. Que faire? Par avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Machine a l'arrêt voyant clignotant, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Tambour ne tourne pas sauf a vide Merci de vos réponses
bonjour ma machine se vide pas elle rince plus merci de me dire
bonjour j'ai vu cette machine exposée et elle mesurait 45 cm dans le descriptif il est marqué 52 cm. Quelqu'un peut-il me confirmer la profondeur. merci
bonjour comment desactiver un depart diffèré merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil