Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

- 
4478 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

23 questions sur la communauté GC 1271D - Lave Linge hublot - CANDY

Machine à laver en panne

bonjour La machine ne démarre pas elle reste allumé sur 800 tour mais rien ne se passe merci

Machine à laver encastrable

Bonjour Sur lave linge encastrable Aquamatic Candy la vidange à été obstruee par une lingette destinée à éviter la décoloration du linge. Comment se fait-il ???? Merci

Machine encastrable en panne

Bonjour, mon tambour ne tourne pas, courroie oki, carte électronique neuve fonctionne tjs pas que faire svp ? Merci

Arrêt avant essorage

Bonjour, La machine, que j'ai acheté il y a deux ans, s'arrête avant l'essorage. J'ai essayé plusieurs programmes (60° avec prélavage, 30°, cycle rinçage-essorage) avec une "petite machine" mais cela se reproduit. Que faire? Par avance merci.

Machine bloquée

Bonjour, Machine a l'arrêt voyant clignotant, que faire? merci

probleme toupie machine a laver Candy GC 1271 D

Bonjour, Tambour ne tourne pas sauf a vide Merci de vos réponses

Lave linge en panne

Bonjour, que veux dire l'erreur 8 S'il vous plaît ? Merci

ma machine se vide pas elle rince plus

bonjour ma machine se vide pas elle rince plus merci de me dire

profondeur de la machine

bonjour j'ai vu cette machine exposée et elle mesurait 45 cm dans le descriptif il est marqué 52 cm. Quelqu'un peut-il me confirmer la profondeur. merci

comment desactiver un depart diffèré

bonjour comment desactiver un depart diffèré merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit