Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC 1271D

GC 1271D

- 
4478 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+ / Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min / Départ différé 3/6/9 h / Programme rapide (14-30-59 min)

Rejoindre

ma machine se vide pas elle rince plus

bonjour ma machine se vide pas elle rince plus merci de me dire

Consulter les 4 réponses à la question ma machine se vide pas elle rince plus

• Bonjour, Je pense comme les autres trop de linge ou poids mal réparti dans le tambour. Sur une autre machine que j'ai eu avant c'était le bouton "repassage facile" qui était enclanché du coup la machine s'arrêtait avant l'essorage. Je ne sais plus si cette machine a cette option. Bon courage
  • Bonjour , j'ai eu pareil . C'était le tuyau de vidange qui était mal positionné . Du coup elle ne vidangait plus. Sinon possible trop de linge . Ou le filtre à vérifier . Cordialement
  • Bonjour, j'ai eu ce problème, le tambour était trop chargé. J'ai donc enlevé du linge et fait des essorages en plusieurs fois. (cycle rinçage-essorage uniquement). Et cela s'est reproduit car la machine n'avait qu'un jean et là, le poids se répartissait mal, et la machine ne voulait pas finir le cycle, il a fini de sécher sans essorage. En espérant que cela pourra vous aider, Cordialement
  • 1 regarder le filtre (en bas de la machine devant) après? Le programmateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit